Baisse du rideau à la salle des fêtes de Jarville

Jeudi 10 mars, c’était notre repas de printemps, un peu en avance sur le calendrier, mais à l’heure avec la nature : voir les photos des tables jolyment fleuries.

Notre invité, Laurent PREVOTAT, patron du Groupe de Proximité Lorraine Sud, nous faisait l’honneur et l’amitié de nous rejoindre au moment de l’apéritif et nous livrait les dernières informations sur l’actualité de BNP PARIBAS dans la région : le dispositif évolue avec la création du Groupe LORRAINE qui couvrira toute la région, de THIONVILLE à EPINAL, en passant par METZ et NANCY. Innovation unique dans le réseau France : l’état-major du Groupe itinérera au cours de la semaine afin de maintenir le lien de proximité avec les Equipes. Ce qui implique, pour NANCY, le maintien en l’état des locaux de la rue Saint-Jean. Mise en place de ce nouveau dispositif : le 23 mai 2016.

Presque en même temps, la Direction du Réseau de l’Est migrera de STRASBOURG à LILLE pour constituer un  nouveau grand réseau DRNE - Direction du Réseau NORD EUROPE !

Laurent PREVOTAT nous a également parlé du programme Préférence Client en cours de déploiement : les agences auront davantage de moyens pour personnaliser leur accueil. Le conseil sera renforcé avec la mise en place de spécialistes en crédits immobiliers et en épargne privée, consultables en temps réel via webcam, avec l’appui de leur conseiller de clientèle habituel.

Après ces solides informations apéritives – un grand merci à Laurent PREVOTAT-  les festivités débutaient avec une innovation importante pour les 80 participants de ce repas de printemps : l’animation musicale par CLAUDE DONTENWILL, l’accordéoniste accompagné par son complice au synthétiseur. Cette première semble avoir été très appréciée et des auditeurs et des danseurs, nombreux sur la piste (surtout les danseuses, Claude exhortant ces messieurs à se bouger). Marilou se lançait même, du haut de ses 91 printemps, sur la parquet pour valser et tcha-tchater.

Un grand merci à Guy et Jacqueline pour la belle organisation de cette journée bien remplie puisque on sa quittait sur le coup des 18 heures. Merci également à nos amis participants qui nous ont donné un coup de mains pour remettre la salle en ordre et à notre traiteur qui nous régale toujours avec régularité et professionnalisme. Nous ne nous étendrons pas sur le détail du menu pour ne pas donner plus de regrets aux absents… Notre pensée est également allée à ceux de nos amis qui n’ont pu se joindre à nous en raison de problèmes de santé.

Le rideau est donc tombé sur la salle des fêtes de Jarville qui va connaitre une cure de jouvence : les travaux sont prévus durer 18 mois et seront engagés début Juillet prochain. Notre repas d’automne devrait se dérouler à la salle des fêtes de VARANGEVILLE.

Nous aurons l’opportunité de nous retrouver plusieurs fois d’ici là : repas de printemps proposé par Sandrine le 24 mars (inscription impérative), HOLLIDAY ON ICE, voyage au Portugal…

NB. Guy a rappelé que les messages envoyés sous l’adresse ADRESTBNPP viennent  bien de nous et que vous pouvez les ouvrir. Il se peut aussi que certains en trouvent dans leur messagerie anti-spam. Lorsque c’est la cas, merci de nous prévenir

 

Pour voir la video cliquez ici

Mentions légales Copyright ©   2011-2019  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?