Nous étions près de 160 ce jour à avoir répondu à l'aimable invitation de Sandrine, gérante du resto du GPAC, pour un excellent repas de Noël. A bientôt pour les Rois

C’est autour de tables joliment décorées en bleu et blanc et en musique que 80 adhérents ont participé au repas de qualité concocté par notre traiteur habituel. Jean Pierre ANTOINE fut à l’honneur à l’occasion de son anniversaire. 

Jean Claude COUPE et Guy JOLY ont précédé l’apéritif afin de présenter le programme pour cette fin d’année et pour 2018 : repas de Noel, galette des rois, sortie printanière puis le séjour en Italie sur la côte amalfitaine qui remporte un vif succès.

Le dessert fut accompagné d’une coupe de champagne offerte par la Direction du GPAC JARVILLE et BNPPARIBAS GROUPE LORRAINE.  Messieurs PREVOTAT et BLOND nous ont fait l’honneur de partager notre table.

Merci à tous pour votre participation et votre convivialité.

C’est un super séjour que nous ont concocté nos GO : Jacqueline et Guy dans ce très beau et sympathique pays : la Croatie.

Un hôtel tout neuf en bord de mer dans une mignonne petite station balnéaire.

Des excellents repas les midis avec à chaque fois, des restos superbement choisis.

Une très bonne bière locale dégustée sans modération.

Une ambiance d’enfer, chants, danses, grosses rigolades, avec nos meneurs Biquet et Jean Pierre.

Un vénérable punch préparé dans la marmite de « potion magique » par Luce avec dégustation bord de mer, après procession chantée depuis l’hôtel…

Chaude ambiance ce soir-là au resto, avec les danses antillaises en compagnie des serveuses après aide au débarrassage des tables par notre « sacré équipe ».l

Remake du film : Titanic, sur le ferry avec nos GO en vedettes…

Une chute d’Arlette gérée avec maestria par nos services médicaux : Luce et Biquet.

Une visite et dégustation dans une cave, suivi le soir d’un nouvel apéro en bord de mer avec un rare rosé enfin dégoté, et Jean Claude, le roi du tire-bouchon.

Le dernier jour, pour clôturer en beauté, un retour improvisé du resto au bord de l’eau, en bateaux avec joutes nautiques.

N’oublions pas notre « serre file », Bernard, qui a réussi à ne pas entrer dans les 10% de pertes tolérés,

Enfin coup de chapeau à notre formidable et dévouée guide : NATACHA, qui nous a même appris une chanson Croate ; et à notre chauffeur hors pair : MICHEL qui nous a parfois fait faire de véritables « spéciales de Rallye » avec son car sur les sinueuses routes côtières, pour rattraper notre retard, mais sans oublier des arrêts aux superbes points de vue.

Bref encore un voyage à mettre en bonne place dans les annales de notre amicale, vivement le prochain !

POUR VISUALISER LA VIDEO CLIQUEZ ICI

 

Malgré le temps maussade, les réjouissances étaient au programme de ces 2 journées des 10 et 11 novembre passées en Allemagne.

 

Située dans la vallée du Rhin, RUDESHEIM  est une pittoresque ville viticole aux  ruelles pavées étroites et aux tavernes  à colombages.

 

Dans une auberge typique, au rythme des musiques traditionnelles, nous avons savouré les spécialités culinaires accompagnées des bons crus de la région dans une ambiance de fête mémorable.

112 participants, 2 gros bus, les visites du domaine du Beaucerf  et du Musée du textile, un repas marcaire en ferme auberge et une petite marche pour les plus courageux, tout  ça le 11 mai au superbe site du Ventron, tous les détails sur les photos jointes à consommer sans modération, à bientôt pour d'autres aventures

Mentions légales Copyright ©   2011-2019  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?