Terminée de passer la frontière du 54 pour assister à notre repas de fin d'année, c'est à Metz même à l'Hôtel Mercure que s'est déroulé cette dernière manifestation 2018.

Est-ce de ce fait ou un menu attrayant qui a attiré autant de participants ? Avec 97 présents nous avons connu la deuxième affluence la plus importante de l'histoire de l'ADR Moselle.

Un événement avec la participation de 10 adhérents, dont trois récentes, de Moselle Est une première également.

La bonne campagne d’adhésion, 15 en 2018, a permis la participation de nombreux de ces nouveaux retraités.

Avec une telle assistance l'ambiance fut plus que conviviale très, très joyeuse.

Un repas gastronomique tant en qualité qu'en quantité, un service impeccable. Si nous avions des doutes sur le déroulement de ce repas elles furent vite évacuées.

Au menu : foie gras, filet de cabillaud, filet de veau poêlé et assiette gourmande.

Fabrice Blond, comme d'habitude dorénavant, représentait la Direction du Groupe et comme d'habitude également nous a offert le champagne.

Nous avons regretté l'absence de notre délégué régional Jean Claude Coupe retenu par les tâches ménagères suite à l’opération se son épouse. L'assistance a souhaité à Arlette un prompt rétablissement.

Un regret l'absence de représentation de la Moselle Thionvilloise espérant un jour prochain la participation de toutes les entités mosellanes.

Rendez-vous à l'an prochain même lieu même endroit.

Du jamais vu au sein de notre délégation 45 participants à notre beaujolais annuel, +35% par rapport à 2017.

Le pourquoi de ce succès, la qualité fournie depuis que nos jeunettes, qui ne cessent d'ailleurs de rajeunir depuis leurs retraites, ont pris les choses en mains. Pour cette année encore des innovations pour les salades et toujours un service digne de nos meilleurs restaurants.

Cinq de nos toutes récentes retraités ont déjà participé à leur première manifestation en goutant le beaujolais elles sont reparties enchantées .

Le beaujolais servi à profusion était uniquement des produits de petits vignerons donc très bons. Pour le goût les avis étant des plus variés nous n'en citerons pas.

Rendez-vous est pris pour l'an prochain elles nous ont promis de nouvelles surprises.

Et rendez-vous plus rapide le 4 décembre pour notre repas de fin d'année.

Une fois de plus on s'est 'bien fendu la gueule' au Théâtre Ruffinois.

Des actrices et acteurs , jeunes, toujours au top une belle mise en scène et un bon choix de pièce permettent une soirée agréable et très réussie.

 De plus c'est avec satisfaction que nous enregistrons un engouement culturel  avec 25 participants !

Comme toutes les fins d'année notre réunion mensuelle du Club d'investissement s'est conclue par un repas à notre cantine Le Chalet de Vaux.

Si la bourse est morose, le moral de nos boursicoteurs est lui toujours au zénith. Les bénéfices s'amincissent mais l'appétit est présent ainsi que la bonne humeur.

Notre athlète boursicoteur nous a ramené sa médaille qu'il a obtenu lors du dernier Iron Man en Afrique du Sud grâce à sa victoire dans la catégorie vétéran.

Nous nous étions quittés à l'aube des vacances autour d'un barbecue nous faisons notre rentrée d'automne en ces mêmes lieux.

Par un soleil magnifique une température de 29°, très agréable, cette rentrée s'est faite sous les auspices les plus favorables.

Les grillades, à profusion, ont remplacé le porcelet et tout fut une fois de plus excellent.

Amélie et Guillaume et leur équipe toujours efficaces et souriants.

En plus avec 35 participants le nombre était également au rendez-vous. Nous avons pu nous raconter nos péripéties estivales et pour ceux qui malgrè Macron ont pu partir en vacances partager un peu leur voyage.

Un dilemme pour l'an prochain que choisir grillades ou porcelet, tout est fameux. Une seule solution deux barbecues comme cette année.

Rendez-vous au 12 octobre pour le thêatre et le 15 novembre pour le beaujolais. Notre brigade de cuisinières est déjà en pleine réflexion.

Mentions légales Copyright ©   2011-2019  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?