Une belle affluence à notre repas de fin d'année 81 participants.

C'est une nouvelle fois à l'Hôtel Mercure que nous nous sommes retrouvés pour cette réunion traditionnelle. Comme l'an passé le repas fut excellent et l'ambiance festive.

Avec la présence d'adhérents de la Moselle Est et de Thionville c'est toute la Moselle qui était présente, très rarissime.

La direction locale dont Fabrice Blond était encore le représentant a continué à honorer ses anciens en leur offrant le champagne.

Et cette manifestation a permis d'honorer notre sympathique et efficace délégué régional Jean Claude Coupe qui va quitter sa fonction. Un cadeau lui a été offert au nom de toute la délégation.

Rendez-vous pour la galette.

Le flop de l'année et même de la décennie  nous pouvons sans exagèrer parler de tsunami !!

Avec seulement 23 participants une de nos manifestations les plus anciennes et emblématiques a connu un désintérêt inquiétant.

Devant l'urgence une cellule de crise va être mise en place immédiatement et se réunira à l'aube dès vendredi.

Une hantise majeure les mosellans, et surtout mosellanes, ne boiraient-ils plus ?

Peut être envisager à la place une journée Vittel nouveau ou Perrier primeur ?

Mais la journée fut quand même très réussie et ce toujours grâce à la compétence de nos chefs réputées qui malgrè l'absence de leur cheftaine ont encore parfaitement assumé le bon déroulement. Amuse-gueules salade, cochonnailles, et dessert tout étaient fait maison et délicieux.

Et après le flop c'est le top qui nous est promis le onze décembre pour notre repas de fin d'année avec déjà plus de 80 inscrits.

Journée de bonne augure avec la présence de 17 marcheurs dès l’aube sur ce parcours champêtre sur lequel chacun a pu tester ses velléités et sa résistance . Il faut reconnaitre que nos retraités mosellans tiennent la forme vu les kms avalés à une fière allure .

Après l’effort , le réconfort qui s’est traduit par la présence de 24 fidèles randonneurs dont notre délégué départemental autour d’une bonne table pour leur repas d’automne qui s’est déroulé en toute amitié et convivialité , comme savent le faire les gens de chez nous .

La bourse est morose mais le moral est toujours au zénith au sein de notre club d'investissement. Si nous ne gagnons pas beaucoup d'argent ces réunions nous permettent de nous retrouver et de boursicoter, pour l'instant nous arrivons encore à vendre avec du gain quelques valeurs. Et en plus ce jour un repas était programmé à l'issue de la réunion. Les gains sont ainsi directement et immédiatement réinvestis en liquide et en solide.  

Pour notre rentrée une belle soirée au Théatre Ruffinois. Au programme une pièce de Eric Assous Les Belles Soeurs.

Une des plus belles représentations depuis les nombreuses années que nous fréquentons ce théatre.

Des acteurs toujours au top, avec en plus de ravissantes débutantes très douées. Une soirée de fou rire. Rendez vous au printemps.

Mentions légales Copyright ©   2011-2020  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?