Le nombre des randonneurs de ce vendredi atteste du retour des beaux jours . Fidèles aux bonnes traditions , nous n’avons pas dérogé à la célébration de ce nouveau printemps .

Treize courageux par monts et par Vaux pour savourer les grands espaces du plateau de Rozérieulles , malgré un tiers du parcours sous « rafraichissant » . Heureusement nous étions tous parés !!

Malgré les prémices printaniers , il a fallu rester couvert pour contrer les aléas d’un rhume qui pouvaient nous guetter . Mais que ce fut agréable !!!

Chacun avait prévu de quoi rester au sec après les prévisions météo pessimistes… qui ne se sont pas réalisées , comme toujours les vendredis matins !!!

Ciel bleu et soleil radieux nous ont accompagnés tout au long de la balade qui nous a permis de prendre une bonne dose d’antibiotiques pour lutter contre les virus hivernaux .

Mentions légales Copyright ©   2011-2019  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?