Température moins froide qu’annoncée alors que Serge avait prévu un bonnet phrygien isolé de poils de lamas…chaque semaine sa nouveauté afin de paraitre le plus beau sur les photos !!!dommage qu’une légère brume ait masqué ses traits ravageurs !!!!!

Belle affluence sur les rives du canal de Jouy ; il faut dire que certains étaient pressés de perdre les calories superflues du beaujolais nouveau de la veille . Belle surprise de revoir Irène parmi nous après une longue absence . Restant fidèle à la tradition , Daniel nous avait préparé de quoi rééquilibrer notre diabète mis à rude épreuve ce matin . Merci à lui .

Encore une matinée agréable avec la découverte du parcours pour certains qui ne connaissaient pas les atouts campagnards de Marly . Merci à Tina et Yvette pour leur breuvage et accompagnements à notre retour pour fêter dignement leur nouvelle bougie .

A chacun d’interpréter ce tube de Michel Fugain !!!

On s’est retrouvé là-haut dans le brouillard

Sur les sentiers de la forêt d’Vaux

C’était le jour de notre balade nature

Qu’à treize nous avons parcourue

Malgré ce brouillard du départ à l’arrivée

On s’est tous retrouvés à l’arrivée , éé , éé , éé ………

Quelques absences dues au devoir grand parental de certains ,  palliées en partie par la participation de petits enfants férus de l’effort et nullement impressionnés par les difficultés du parcours .

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?