Sortie idéale en pleine nature pour éliminer les mauvaises calories emmagasinées la veille à la fête du «  porc delphinois « bien mis en valeur par un menu bien équilibré !! Le beau temps étant de la partie , nous avons apprécié la gentille surprise que nous a fait Francis en nous proposant à l’arrivée une réhydratation bienvenue . Merci Francis et bonne nouvelle année .

Pour vendredi prochain , dernière balade de la saison , rendez-vous au Col de Lessy avec départ à 9 H . Puis on se retrouvera marcheurs et non marcheurs du jour chez Mona et Dominique pour 12 H .

Petite fraicheur matinale bienvenue suite à notre départ avancé pour ce circuit des remparts bouclé avant que la chaleur ne nous indispose avec de nombreux passages bien abrités du soleil .

Joie et bonne humeur pour tous les participants du jour , tout heureux de pouvoir arpenter ce très beau parcours sous les frondaisons bienvenues nous protégeant des rayons généreux du soleil , au point , pour certaine , d’en perdre sa casquette !!! A l’arrivée , bon nombre , jardiniers expérimentés , espéraient un après midi arrosé pour que la fête soit complète…le ciel les a entendus .

Groupe bien étoffé ce jour (15) pour parcourir la plaine de Magny bordant les champs de blé et de colza , ainsi que nombre de sentiers arborés nous servant de parasol . Tous ont réussi le passage délicat du ruisseau sans se mouiller .

Ce week-end de l’Ascension nous a permis de croiser quelques vététistes ayant emprunté les agréables sentiers de la forêt de Saulny que nous avons retrouvés avec grand plaisir après deux années d’abstinence .

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?