A 19H55 nous allions écrire que le coronavirus ne nous empêcherait pas de se réunir mais à 20H fini nos manifestations. C'est dommage, même si c'est provisoire. Si nous parquer de nouveau suffit à arrêter le virus mais au détriment de la convivialité, le jeu en vaut-il la chandelle j'en doute !

Heureusement nous avons pu encore profiter de ce repas au Lycée Hôtelier peut-être pour notre dernière réunion de l'année. 

Alors que les années précédentes cette manifestation était toujours sujet à problèmes un vent nouveau a l'air d'avoir soufflé sur cet établissement. Réservation sans problème à la date à notre convenance et surtout une métamorphose pour le repas. 

La jeunesse a pris le pouvoir. Une maître d'hôtel très jeune mais souriante et surtout très compétente. Ses troupes en sont galvanisées. Un service que nous n'avions pas connu depuis de nombreuses années avec les étudiants fournissant un service au top. Quant au menu il était au diapason.

Si l'affluence a elle connue une baisse par rapport aux précédents nous étions quand même 39 participants ce qui dans le contexte actuel est plus que satisfaisant.

Mais ne soyons pas morose comme en Moselle nous sommes très disciplinés espérons que ces contraignantes mesures seront levées pour le beaujolais.

 

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?