Donne ton avis sur cette manifestation ça nous permettra d’améliorer nos prestations
0 of 5 - 0 votes
Thank you for rating this article.

Une journée à souligner dans nos calendriers à l’ADR Moselle.

Depuis le 15 octobre 2020 nous n’avions pu nous réunir autour d’un bon verre et d’un bon met. Ce 4 juin cette anomalie a été réparée.

C’st avec nos marcheurs que nous nous sommes retrouvés à notre cantine favorite le Chalet de Vaux, privatisé à l’occasion. C’est d’ailleurs avec nous que les sympathiques tenanciers de ce restaurant ont repris du service.

Il était tout à fait judicieux d’effectuer cette reprise avec eux qui n’ont jamais arrêté d’arpenter la banlieue messine tous les vendredis, et ce malgré le Covid.

 

Bien loin des orages annoncées , nous avons parcouru les 2 rives du canal de Jouy , heureusement bien ombragées , ce qui a suscité bon nombre de groupes de marcheurs que nous n’avions pas l’habitude de rencontrer .

Mais le meilleur fut nos retrouvailles au restaurant  réservé uniquement à notre groupe pour une paella royale suivie d’une tarte à la rhubarbe .

 

Le 11 juin ce sont les boursicoteurs du Club d’Investissement qui vont se retrouver dans le même lieu avant le 17 juin qui verra la première grande manifestation mosellane avec notre barbecue. Plus de 50 participants sont attendus.

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?