Donne ton avis sur cette manifestation ça nous permettra d’améliorer nos prestations
0 of 5 - 0 votes
Thank you for rating this article.

Le bateau n'était pas très grand et n'avait qu'un rez de chaussée, de la Moselle nous n'avons pratiquement vu que le bras mort et les monuments de Metz nous les connaissons.

Malgré tout cela notre mini croisière sur la Moselle fut une belle réussite. Ce sont 25 adhérents qui ont profité de cette belle journée, de plus très ensoleillée.

Le Graoully, nom du bateau, a comme origine un dragon de malheur, semant l’épouvante et la terreur mais le bateau lui est très moderne et confortable. Le repas froid servi à bord était très convenable dans ces conditions. Et nous avons pu découvrir Metz d'un autre œil qu'habituellement. En passant par des endroits peu habituels.

Encore une belle journée qui nous a permis surtout de nous retrouver après tous ces mois de disette.

Tous se sont donnés rendez-vous pour notre prochaine activité le 17 septembre avec le repas chez Delphine. 

 

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2021  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?