Et pour finir notre année d'activités quoi de mieux que les marchés de noël. Tout d'abord celui de Sarrelouis pas très grand mais typique. Et celui de Sarrebruck beaucoup plus étendu dans toute la ville. Le vin chaud a coulé à flot. Et cerise sur le gâteau le shopping pour les dames dans cette ville très commerçante. Pour se retaper à midi un repas italien presque gargantuesque mais très bon. Une bonne clôture d'année pour notre association.

Que dire de plus que les précédentes années, que nous étions 86 présents mais pour le reste tout est identique. Bon repas, hors d'oeuvre fastueux, cuisses de canard parfaites et desserts majestueux! Autant faire dans la démesure mais tout était très bon une fois encore chez Nicole au Domaine de Filières. Une excellente ambiance et l'arrivée de nombreux jeunes retraités qui nous ont promis de revenir. Le bonheur rien à ajouter de plus.... 

Pour faire le bilan de l'année nos boursicoteurs se sont retrouvés au Chalet de Vaux. Après une matinée très studieuse afin de permettre de choisir des placements judicieux et surtout très rentables c'est autour d'une bonne table que nous avons arrosé cette année 2015. Les résultats ,26% de gain, prouvent la perspicacité en la matière de tous nos  traders.  Et en plus la date choisie, vendredi 13, est un jour de chance même pour la bourse!

Comme tous les ans le troisième vendredi du mois de novembre il est de tradition à l'ADR Moselle de fêter, et surtout goûter, le beaujolais nouveau. 45 participants à cette manifestation ce qui est un beau score. Les diverses marques de beaujolais, dont certaines provenaient de caves de viticulteurs non issus des grands groupes, ont été dégustées ainsi que les cochonnailles de tradition. Un bon fromage et une tarte maison complétaient ce repas. Nous avons eu l'honneur d'accueillir trois nouveaux et jeunes retraités, dont une qui ne le sera que très prochainement. Ils nous ont promis de revenir enchantés par l'ambiance . 

Nous devenons de plus en plus intellos en Moselle, 25 participants à notre sortie théâtre. Relativisons toutefois il s’agissait d’un retour aux sources avec le Theâtre Ruffinois qui nous proposait une pièce comique. Avec ce retour à la comédie, après une tentative assez maladroite dans la tragédie, les acteurs ont retrouvé ce qui leur sied le mieux. Un bon moment de détente et 'deux heures à se fendre la gueule'. Avec comme d'habitude un casse-croute au Chalet de Vaux en apéro.

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?