Chers amicalistes,

L’année 2022 va bientôt tirer sa révérence. Eh oui, nous sommes bien fin octobre même si le thermomètre affiche des températures dignes du printemps voire d’une fin d’été. C’est d’ailleurs actuellement l’un des rares points positifs de l’actualité qui a déjà mis au second rang la guerre en Ukraine pour ne parler que des problèmes énergétiques en cours et tous ceux qui nous attendent cet hiver.

Aussi je vous propose d’oublier pendant quelques heures cette ambiance morose en vous joignant à nous pour un déjeuner convivial qui nous permettra, je le souhaite, d’oublier tous les petits et grands tracas de la vie. J’espère vous compter parmi nous le vendredi 25 novembre à partir de 11H45 au restaurant gastronomique  Philippe BOHRER – Domaine de Rouffach 1 Rue Raymond Poincaré 68250 Rouffach Tél. 03 89 49 65 51

Le menu sera le suivant :

 

Apéritif : muscat d’Alsace

Pavé de truite du Val d’Orbey servi froid, impression de chénopode bon-henri et champignons des bois aux aromates

 Pavé de Daurade Sébaste, navet confits et jus d’Oignon doux

 Compromis chocolat noir extrême, passion grué de cacao

Le prix du menu est de 33€ par personne.

L’apéritif est pris en charge par l’ADR.

Les autres consommations seront à votre charge.

 

Merci de me faire savoir par mail pour le 15 novembre au plus tard si vous serez présents ou non à ce déjeuner ainsi que le nombre de personnes. Je vous rappelle que seuls les membres de l'ADR à jour de leur cotisation sont autorisés à participer.

Aucune relance ne sera effectuée…

Je vous dis donc à bientôt à Rouffach.

Eric SCHWEITZER Délégué Haut-Rhin

06 84 37 83 22 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?