Chers amicalistes,

Après deux années '' blanches '' compte tenu de la situation sanitaire, et même si le virus n'a pas disparu, je vous propose de nous retrouver autour d'une bonne table le vendredi 17 juin pour le déjeuner. 

Je vous propose le restaurant '' Le Jardin des Violettes '' situé dans l'enceinte de l'Hôtel § Spa Les Violettes Route de Thierenbach à Jungholtz (Tél. 0389769119).

Le menu sera le suivant :

Pressé de foie gras

Pavé de saumon rôti, étuvée de poireaux à la crème de coco

La Forêt Noire aux griottines et sa glace au kirsch

Le prix du menu est de 35€ par personne, au lieu de 39€ (différence prise en charge par l'ADR). L'apéritif, à choisir parmi une sélection proposée sur place, ainsi que le café seront pris en charge par l'ADR.

Je compte sur votre participation pour se retrouver et partager un moment convivial, évoquer des souvenirs ou commenter l'actualité très chargée en ce moment.

Les débats politiques sont à proscrire… 

Merci de me faire savoir par mail pour le 5 juin au plus tard si vous serez présents ou non à ce déjeuner ainsi que le nombre de personnes. Je vous rappelle que seuls les membres de l'ADR à jour de leur cotisation sont autorisés à participer.

Aucune relance ne sera effectuée…

Je vous dis donc à bientôt à Jungholtz (rendez-vous à 12H00).

Eric SCHWEITZER

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?