Sortie très agréable qui nous a permis une chasse à l’escargot , malheureusement trop peu nombreux pour une fricassée . L’essentiel était de profiter du bon air au milieu des bois .

Alors que certains aiguisent leurs papilles à la découverte des mets du lycée Hôtelier , d’autres avalent les kilomètres en plein air sur le plateau de Lessy . Résultat : + 1897 Kcal pour les uns , - 800 Kcal pour les seconds !!!Alors , la forme ou les formes…

Itinéraire du jour un peu modifié suite aux inconvénients de parking générés par des travaux dans Magny . Bien nous en a pris car nous avons pu croiser la meilleure ailière du monde de hand ball (Chloé Valentini ) qui promenait son chien sur le chemin du Pas Du Loup . Tout sera fait nous a-t-elle dit pour conserver la couronne de champion de France à Metz .

Matinée bruineuse autour du plan d’eau avec le pourtour complet de l’Ile du Saulcy sur laquelle nous avons pu constater qu’il reste pas mal d’aménagements à terminer afin de garder les pieds au sec .

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous et attention au lièvre…en chocolat !!!

Parcours adéquat pour s’oxygéner sans faire trop d’effort car sans difficultés notoires , d’autant que la fréquentation du lieu était peu mouvementée .

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?