45 participants sont venus déguster le repas concocté par le Lycée Hôtelier de Metz et tous sont repartis ravis !
Après une jolie mise en bouche servie avec l'apéritif, de l'entrée au dessert tout était parfait, tant par la qualité que par la présentation.
Un service effectué par les élèves, un peu timides certes mais souriants, impeccable.
Une ambiance joyeuse et festive tout au long de cet agréable moment... pour résumer, une belle journée !
A bientôt
Amicalement
La première visite guidée du "monstre" du commerce en ligne, AMAZON, fut une belle expérience !
Nous avons pu voir et comprendre le processus de ce centre logistique, du début à la fin du traitement des commandes ; la robotique est surprenante et surtout impressionnante mais elle ne fait pas tout !
Le personnel manipule des milliers d'articles, portent des charges, vérifie les articles un par un, des gestes répétitifs, mais force est de reconnaitre que nous avons eu droit à des sourires et des explications .et que leur sécurité est au maximum et leur cadre de travail tout neuf.
Une visite surprenante qui mérite d'être découverte !
Un excellent déjeuner au Restaurant le MARLY GO dans la bonne humeur générale a clôturé cette journée.