BCS fête ses 10 ans le mardi 12 novembre à Strasbourg

Pour ce repas de fin d’année, la section haut-rhinoise avait convié ses adhérents à La Couronne à Ensisheim, un restaurant classé monument historique depuis 1935. Son style Renaissance, symbole de la période la plus fastueuse de cette époque en Alsace et dont l’architecture s’inspire fortement de la célèbre Maison des Têtes à Colmar en fait un des édifices remarquables d’Ensisheim, petite cité entre Colmar et Mulhouse. C’est donc dans cette ambiance ‘’historique’’ que 31 personnes, dont notre délégué régional Jean-Claude COUPE et son épouse, ont apprécié le déjeuner qui leur fut servi. Ces moments d’échanges et de rencontres furent très appréciés des participants et l’après-midi s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Rendez-vous au printemps prochain.  

 

Eric SCHWEITZER

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2020  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?