Rideau pour 2018 par une dernière sortie sur un parcours sélectif qui a permis à chacun , selon son rythme ,d’oxygéner ses neurones avant la difficile quinzaine des fêtes de fin d’année .

Commencée à la lampe frontale dans les sous bois du mont St Quentin , d’où la nébulosité des photos , notre escapade s’est terminée à un train de sénateurs bien avant l’arrivée des nuages .

Que de punch et d’énergie générés par ces premiers frimas hivernaux . Malgré les 9 kms , certains se sentaient aptes pour quelques bornes supplémentaires tant le soleil nous souriait .

Malgré les prévisions pessimistes d’Evelyne Delhia , un groupe consistant de 17 déterminés ont sillonné les alentours du plan d’eau sans être importunés par les nuages . Il faut dire que le couple du jour avait bien préparé la fin de l’étape au stand « BOUCHON !! Merci Cathy et Gérard .

Sortie bienvenue au lendemain de l’arrivée du beaujolais nouveau qui a laissé quelques traces dans certains organismes .

Nous avons pu profiter une dernière fois de nos amis les cygnes et héron cendré avant qu’ils ne rejoignent leur quartier d’hiver .

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?