DEFIL67

REPAS DE NOËL 2018 AU LYCEE HOTELIER D’ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN

 

Notre rendez-vous habituel au lycée hôtelier  Alexandre Dumas avait lieu cette année le mercredi 5 décembre. Pour un excellent repas de Noël qui a fait l’unanimité des « pèlerins » les plus fidèles à cette rencontre. Le ballet des jeunes serveuses et serveurs est toujours aussi bien rodé, de l’apéritif jusqu’au chariot des digestifs.

Un seul regret : nous n’étions que 32 aux tables du lycée après 4 forfaits de dernière minute. Il est vrai que c’était un mercredi….et que nous avions été précédés par une patrouille avancée de 16 de nos amis conviés par Guido. Bernard DROUVOT, notre correspondant communication, était venu avec son épouse Françoise, suppléant ainsi Jean Claude,  pour accueillir et photographier les convives, qu’il connait de mieux en mieux.

Une satisfaction aussi : la participation de récentes retraitées qui viennent renforcer les rangs de nos fidèles.

C’est ainsi que s’est tournée la page de nos rencontres 2018. Avant de se retrouver l’an prochain, certainement à BIRKENWALD.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

 

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2022  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?