C’est dans les frimas hivernaux que cinq « givrés » ont parcouru le plateau de Lessy . On se serait presque cru sur une piste de biathlon…réconforts chocolaté et mirabellé en plus .

Prémices de l’hiver ce matin autour du plan d’eau où il fallait être bien emmitouflé car pas de marrons chauds sur le parcours ni de thermos de café pour casser la chaine du froid .Il va falloir bientôt penser aux canards mirabelle !!!

Les menaces d’Evelyne Dhélia n’ont pas réussi à décourager les mordus du vendredi , et bien leur en a pris car nous nous serions crus au printemps après les giboulées de mars !!!Presque seuls sur les sentiers nous avons pu nous oxygéner et régénérer nos neurones qui en ont besoin en cette période tourmentée .

Après une longue éclipse , nous avons renoué ce jour à l’occasion de Ste Catherine (merci Cathy ) à la tradition du verre de l’amitié honorant la généreuse organisatrice bien ‘’ enracinée ‘’ dans l’aventure des marches hebdomadaires .

En ce jour d’Armistice nous étions douze à mettre nos pas sur les sentiers aux nombreux bunkers fréquentés par nos ainés à l’époque des combats féroces sur les hauteurs de Vaux .

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?