A 8H30 précises les 11 « lève tôt « du jour ont enjambé le pont sur la Seille à hauteur de Magny pour longer le cours de la rivière encore bien ombragé . Avec les pauses fraicheur ( comme à la coupe du monde de foot ) le groupe a repris des forces à la piscine . Le retour ne fut qu’une formalité sans insolation mais une bonne transpiration tout de même .
Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?