Gault Millot et Michelin sont très circonspect sur le nombre d'étoiles à attribuer à nos adhérentes cuisinières et pâtissières 4 ou 5 ?

C'est un véritable festival qu'elles nous avaient préparé pour ce beaujolais nouveau. Crudités diverses et originales : céleris au noix, lentilles et patates de tradition. Le repas de cochonnailles, dont la terrine faite maison, excellent. La tarte maison faite du matin aux pommes et poires. Rien ne manquait pour le bonheur de nos papilles.

Elles ont même poussé le détail jusqu'à effectuer la vaisselle, la pile de vaisselle plutôt, à la main. Il faut préciser que la machine à laver a rendu l'âme ce jour.

Tous les participants ravis leur ont fait un triomphe. Et il parait que ce n'est encore rien par rapport à leurs futures réalisations dont la galette des rois le 12 janvier.

Un heureux le délégué il n'a plus rien à faire!

 

Mentions légales Copyright ©   2011-2024  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?