Une météo quasi printanière a réuni 60 Amis Vosgiens pour le traditionnel repas de début d’année. C’est le restaurant le Régal à Saint Dié des Vosges qui a servi d’écrin à cette sympathique et gourmande réunion. Nous avons profité de l’occasion pour manifester notre gratitude à Jean-Pierre Fevre, délégué adjoint sortant, pour les 17 années de bénévolat consacrées à notre Amicale. C’est Jean-Claude Coupe, notre délégué régional et maître de cérémonie qui a rendu hommage à Jean- Pierre, avant d’annoncer que lui même laissait sa place en 2020 à son adjoint Bernard Drouvot. Pour finir ce « Mercato » il confirmait Christine Gerard dans le rôle de déléguée adjointe pour les Vosges en partage avec Joël Jacquot, ainsi que sa nomination au poste de déléguée de BCS pour notre département.

Tous ces changements n’ont pas empêché l’assemblée présente d’apprécier le menu de qualité servi par nos hôtes dont la maison porte bien son nom, et apprécier la coupe de champagne qui a terminé le repas .

Jean-Jacques Gerard

Mentions légales Copyright ©   2011-2020  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?