Après vingt mois de séparation, les amis Vosgiens se retrouvent avec un grand plaisir ce jeudi 30 septembre sur les hauteurs de la Bresse . Même le soleil salue ces retrouvailles et magnifie le paysage.

C’est « au Couchetat » que démarre en matinée la visite de l’élevage de lamas et alpagas jouxtant l’auberge , nous permettant durant une bonne heure de sympathiser avec ces fiers et adorables ruminants.

Les 60 participants font ensuite honneur au délicieux baeckeoffe préparé par la famille Vaxelaire, et nous achevons le repas par une coupe de champagne.

La traditionnelle photo de groupe termine nos agapes et les sourires affichés traduisent bien la joie d’être à nouveau réunis.

Jean-Jacques Gerard

Mentions légales Copyright ©   2011-2021  Section Informatique Retraités BNPP Moselle ®  Designed by DEFI-SITES ® Tous droits réservés Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies pour gérer l'authentification, la navigation et nos statistiques internes. Acceptez-vous que nous puissions placer ce type de cookies sur votre appareil?